Anthologie Sombres rets : Animaux fabuleux

Après l’anthologie Blessures des éditions Flammèche, voici ma seconde nouvelle à paraître en 2017 : Inari no Shinden dans l’anthologie Animaux fabuleux des éditions Sombres rets ! Une anthologie du merveilleux qui vous entraîne à la rencontre de créatures toutes plus fascinantes les unes que les autres !

« Les dix-neuf nouvelles que compte cette anthologie sont une invitation à marcher dans les traces d’animaux surprenants par leur aspect, leur essence, ou leur comportement.

Dragon, sirène, renarde à neuf queues, chat quantique, licorne, faune, araignée métallique, dahu, gargouille, loup géant, cochon savant et autres bizarreries façonnées par la nature ou l’Homme…

Partir en quête de l’insaisissable… se mesurer à la ruse d’êtres mauvais ou facétieux… combattre des monstres ou des mutants… faire un bout de chemin en compagnie de créatures divines… voici des rencontres fabuleuses nées de l’imaginaire débridé de nos auteurs ou inspirées des mythes et des traditions orales du monde. »

L’anthologie paraîtra le 17 avril. En pré-commande, les frais de port et un marque page vous seront offerts !

couverture_animaux-fabuleux1p.jpg

Ma nouvelle : Inari no shinden

Atsuo s’est enfuis de chez lui. Coincé en plein hivers dans un temple d’altitude avec une jambe cassée, il attends la mort. A moins que cette renarde blanche ne soit plus qu’une hallucination… et si son étrange capacité à percevoir les Yokai finissaient par lui sauver la vie ?

Vous avez lu cette anthologie ? N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire ! Pour suivre mes actualités et publications, suivez-moi sur mon compte facebook et twitter.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s