Le prix de l’imaginaire… la suite !

Je vous parlais il y a un mois du Prix de l’imaginaire des éditions Nouvelle Plume de France loisir. Eh bien voilà ! Manuscrit envoyé !

La bonne nouvelle ? La course folle est terminée ! Et à l’issue de cette aventure, je recevrais, au pire, des évaluations et critiques de mon livre par les lecteurs tests.

La mauvaise nouvelle ? Elle s’appelle Cocyclic, ou la Mare aux nénuphars. Mais je vous en reparlerai un peu plus un détail dans un prochain article. Sachez seulement que depuis que j’ai découvert ce forum, ma vision de mon propre travail à changé, et pas en bien ! Alors ce manuscrit que j’ai envoyé, j’ai aujourd’hui cruellement conscience qu’une seconde relecture, beaucoup plus longue et beaucoup plus pointue est absolument nécessaire.

Nous verrons cela plus tard ! Pour le moment je me contente de fêter la fin de ce long travail de corrections avec ses frayeurs, ses erreurs de sauvegardes, ses plantages informatiques et tout ce qu’il s’en suit. J’en suis sortie, et j’ai survécu ! Et je vais pouvoir reprendre ma vie là où j’ai l’impression de l’avoir interrompue… vers la mi-janvier !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s